Pâques – Apprentissage par problème

Le professeur Olivier Bauer a accepté de soumettre  à la sagacité des étudiant-e-s de ses cours de théologie pratique des problèmes que nous rencontrons dans notre paroisse. Parce que je pense que les réponses pourront aider d’autres paroisses, j’ai décidé de poster ici, au fur et à mesure, les problèmes que nous avons soumis au professeur et les réponses que les étudiant-e-s nous ont fait parvenir. Vous pouvez nous aider en commentant nos problèmes et leurs solutions.

Jean Baptiste Hubert, président de la paroisse de Nulle-Part

La paroisse de Nulle-Part est une paroisse virtuelle et imaginaire créée par le professeur Olivier Bauer pour les besoins de ses cours en théologie pratique.

Pâques

Voici le courriel reçu le 19 décembre 2013 à l’origine d’un troisième problème, soumis au professeur Bauer en hiver 2013-14:

THP6205_Demande_ParoisseNullePart2

« Des activités pour Pâques » (mai 2014)

Affiches présentant les activités imaginées et proposées dans le cadre du cours « THP 6205: Christianisme et transmission » (Faculté de théologie et de sciences des religions, Université de Montréal, hiver 2014)

Affiche de l'activité imaginée et proposée par Jörg Engelmann lors du cours "THP6205 Christianisme et Transmission" (Université de Montréal. Hiver 2014)

Affiche de l’activité imaginée et proposée par Jörg Engelmann lors du cours « THP6205 Christianisme et Transmission » (Université de Montréal. Hiver 2014)

 

Affiche de l'activité imaginée et proposée par Jean-Baptiste Kenol Rock lors du cours "THP6205 Christianisme et Transmission" (Université de Montréal. Hiver 2014)

Affiche de l’activité imaginée et proposée par Jean-Baptiste Kenol Rock lors du cours « THP6205 Christianisme et Transmission » (Université de Montréal. Hiver 2014)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s